La 3D sans lunettes spéciales ? Oui c'est possible !

Afin d'apporter un peu de nouveauté dans votre parcours de visite, le Musée de la Résistance Bretonne a souhaité mettre en place cette nouvelle technologie.

Pendant 10 minutes, découvrez l'épopée des parachutistes français du Spécial Air Service : leur entraînement en Angleterre, leurs premières missions au Moyen-Orient et en Crête, leur parachutage en Bretagne dans la nuit du 5 au 6 juin 1944, leur rôle essentiel pendant la bataille de Saint-Marcel et leur participation aux combats de la Libération.

Cette animation 3D a été conçue à partir de nombreuses photos qui paraissent sortir de l'écran grâce à un logiciel confidentiel, et uniquement dans le but de pour vous procurer plus d'émotion.

A travers cette expérience innovante et immersive, vous plongerez dans l'histoire et vous vous émerveillerez de ses détails ! Une technologie exceptionnelle car unique au monde et à découvrir au Musée de la Résistance Bretonne à Saint-Marcel !

Cette technologie, développée par la société Tour Azur, a déjà été déployé notamment sur des bateaux de la Brittany Ferries et à l'aquarium de Vannes.

A découvrir tout au long de l'année 2018 ! 

 

3D Musee Resistance Bretonne Marcel Malestroit